Réponses aux questions fréquentes
Questions fréquemment posées
Nous livrons la semaine suivant votre commande
Vous avez la possibilité de modifier votre commande en nous contactant jusqu’à samedi soir 22h suivant votre commande. Si votre commande est déjà en traitement à partir de samedi soir 22h, il sera impossible de changer d’avis. Les produits sont frais et les broches de viande sont sur-mesure ainsi il est impossible de prétendre à un échange ou à un retour.
Pour changer votre adresse de livraison merci de contacter food-line.fr
Votre commande est passé au cours de la semaine. Nous traitons les commandes en début de semaine suivante. Vous êtes livré cette même semaine suivante.
Par exmple : Je commande vendredi. Je suis livré la semaine suivante.
- mardi pour les légumes
- chaque jour du lundi au dimanche pour les pains du jour
- vendredi pour les broches de viande pour chaque jour
- Mardi pour le reste
Contactez-nous par téléphone ou par mail
Contactez-nous pour le savoir. Actuellement nous nous occupons du quart nord est de la France
