Service client
Notre équipe dédiée est là pour vous aider.
Questions d’achat courantes : réponses
Commandes et livraison
D’une semaine à l’autre ; on commande et on est livré.
Les commandes sont passées avant samedi soir 22h impérativement et seront livrées pendant la semaine suivante par exemple : chaque jour le pain, chaque mardi les légumes, chaque vendredi les broches de viandes pour une semaine, etc..
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Les jours de livraison sont à convenir avec food-line.fr et son équipe commerciale
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Nous livrons dans le quart-nord-est de la France.
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A partir de 440€ d’achat chaque semaine chez food-line.fr vous atteignez le seuil où la livraison sera gratuit à 100%.
Sinon une participation de 35€ sera demandé de manière forfaitaire.
Si vous avez besoin d’échanger un article
Retours et Échanges
Vous avez la possibilité de modifier votre commande en nous contactant jusqu’à samedi soir 22h suivant votre commande. Si votre commande est déjà en traitement à partir de samedi soir 22h, il sera impossible de changer d’avis. Les produits sont frais et les broches de viande sont sur-mesure ainsi il est impossible de prétendre à un échange ou à un retour.
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